Tableau de bord

Des examens périodiques et de routine constituent l’une des façons de mesurer et d’améliorer le rendement des nombreux services offerts par notre organisme.

Cet outil vise à aider les résidents à comprendre notre rendement selon diverses mesures. Certains renseignements concernent des activités de nature saisonnière (p. ex. le déneigement), tandis que d’autres (p. ex. les statistiques sur l’utilisation du service 311) sont présentés de façon mensuelle au moyen d’informations à jour. Nous prévoyons aussi aller plus en profondeur relativement à des services en particulier (p. ex. le développement économique), de façon périodique.

On s’attend qu’au fil du temps, cet outil mettra nos progrès en perspective dans divers domaines de service.

Volume 1

Volume 1, numéro 1 - décembre 2017

Volume 1, numéro 2 - janvier/février 2018

Volume 1, numéro 3 - mars/avril 2018

Volume 1, numéro 4 - mai 2018

Volume 1, numéro 5 - juin 2018

Volume 1, numéro 6 - juillet 2018

Volume 1, numéro 7 - août 2018

Volume 1, numéro 8 - septembre 2018

Volume 1, numéro 9 - octobre 2018

Volume 1, numéro 10 - novembre 2018

Volume 2

Volume 2, numéro 1  - janvier 2019

Volume 2, numéro 2 - février 2019

Volume 2, numéro 3 - mars 2019

Volume 2, numéro 4 - avril 2019

Volume 2, numéro 5 - may 2019

Volume 2, numéro 6 - juin 2019

Volume 2, numéro 7 - juillet 2019

Volume 2, numéro 8 - août 2019

Volume 2, numéro 9  - Septembre 2019

Volume 3

Soume 3, numéro 1 - Février 2020