Piscines

Mise à jour sur la COVID-19 – le 8 avril 2021

Le gouvernement provincial a déclaré une troisième situation d’urgence pour faire face à la pandémie de COVID-19. Un décret ordonnant de rester à domicile à l’échelle de la province est en vigueur.

Toutes les piscines, tous les arénas et tous les centres de conditionnement physique de la municipalité demeurent fermés. Nous communiquerons directement avec les résidents qui se sont inscrits à des programmes ou qui ont réservé du temps sur une patinoire en vue de discuter d’un remboursement et d’autres détails.

Fermetures pour les jours fériés

Renseignez-vous sur les fermetures prévues à l’occasion des jours fériés. 

Natation publique gratuite

La natation publique gratuite est offerte une fois par semaine dans le cadre du programme « À votre santé sans rien dépenser ». 

Piscine du Centre récréatif Howard Armstrong

Découvrez les programmes offerts à la piscine du Centre récréatif Howard Armstrong, à Hanmer.

Piscine Gatchell

Découvrez les programmes offerts à la piscine Gatchell, dans le secteur ouest du Grand Sudbury.

Piscine Nickel District

Découvrez les programmes offerts à la piscine Nickel District, dans le Nouveau-Sudbury.

Piscine Onaping

Découvrez les programmes offerts à la piscine Onaping, à Onaping.

Piscine R.G. Dow

Découvrez les programmes offerts à la piscine R. G. Dow, à Copper Cliff.

Piscine thérapeutique

Renseignez-vous sur la piscine thérapeutique et récréative que l’on propose d’aménager au Centre Lionel E. Lalonde, à Azilda.

Politiques sur l'entrée dans la piscine

Renseignez-vous sur nos politiques, nos règles et nos lignes directrices sur l’entrée dans nos piscines.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.