Patinoires extérieures

Patinoires extérieures

Mise à jour sur la COVID-19 – le 5 janvier 2022

Les installations récréatives en plein air demeurent ouvertes, mais leur capacité d’accueil est réduite à 50 %. Les usagers des installations en plein air doivent maintenir une distance d’au moins deux mètres de toute personne qui ne fait pas partie de leur ménage. Il est obligatoire de porter un masque ou un couvre-visage si l’éloignement physique est difficile à pratiquer. Notez que les bancs, les poubelles, les barrières, les mains courantes et les autres surfaces ne sont pas désinfectés.

Pour pouvoir entrer dans les salles de toilettes, les vestiaires et les pavillons, les résidents doivent porter un masque, compléter un dépistage actif, fournir des renseignements en vue de la recherche des contacts, présenter une preuve de vaccination et maintenir un écart sanitaire des autres.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.