Parcs et terrains de jeux

Parcs et terrains de jeux

Marchez, joggez, relaxez, amusez-vous et profitez des grands espaces dans l’un de nos nombreux parcs et terrains municipaux.      

Des petites structures de jeux de quartier aux grands parcs communautaires comme le parc Bell, il y a de tout pour tous les goûts. Puisqu’il y a près de 200 terrains de jeux répartis dans toute la municipalité, en trouver dans votre secteur un est un jeu d’enfant.  

Pour trouver les parcs et terrains de jeux de votre voisinage, consultez notre carte récréative.

Renseignez-vous davantage sur le parc Kivi, soit le plus vaste du Grand Sudbury. Trouvez les sentiers pour vous rendre aux parcs ou pour les parcourir.

Participez

Vous voulez savoir ce qui se prépare pour nos parcs et terrains de jeux? Jetez un coup d’œil au Plan directeur des parcs, des espaces ouverts et des loisirs (en anglais seulement). Renseignez-vous davantage sur les façons de participer et sur le Groupe consultatif sur le parc Bell.

Des parcs sans fumée 

Saviez-vous que nos parcs sont des lieux sans fumée? Renseignez-vous à ce sujet.

Entretien des parcs 

Si vous avez des questions ou des préoccupations sur l’entretien des parcs ou des terrains de jeux, ou pour plus de renseignements sur les jardinières communautaires, communiquez avec le Service des parcs au 705-674-4455, poste 4570.