Parcs et terrains de jeux

Mise à jour sur la COVID-19 – le 5 janvier 2022

Les installations récréatives en plein air demeurent ouvertes, mais leur capacité d’accueil est réduite à 50 %. Les usagers des installations en plein air doivent maintenir une distance d’au moins deux mètres de toute personne qui ne fait pas partie de leur ménage. Il est obligatoire de porter un masque ou un couvre-visage si l’éloignement physique est difficile à pratiquer. Notez que les bancs, les poubelles, les barrières, les mains courantes et les autres surfaces ne sont pas désinfectés.

 


Marchez, joggez, relaxez, amusez-vous et profitez des grands espaces dans l’un de nos nombreux parcs et terrains municipaux.      

Des petites structures de jeux de quartier aux grands parcs communautaires comme le parc Bell, il y a de tout pour tous les goûts.

Activités et manifestations

Apprenez-en au sujet des festivals à venir, de la musique et bien d’autres choses encore au magnifique Parc Bell au bord du lac Ramsey.

Entretien des parcs 

Si vous avez des questions ou des préoccupations sur l’entretien des parcs ou des terrains de jeux, ou pour plus de renseignements sur les jardinières communautaires, communiquez avec le 311.