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Ville du Grand Sudbury

CP 5000, SUCC A
200, rue Brady
Sudbury, ON Canada
P3A 5P3

En ligne : Portail de service à la clientèle

Courriel : 311@grandsudbury.ca

Appels locaux : Composez le 311

Interurbains : 705-671-2489

Composez le 311 pour le service en dehors des heures de travail

La Ville du Grand Sudbury maintient un service téléphonique qui répond à vos appels tous les jours, 24 heures sur 24. Composez le 311 pour joindre un membre du personnel du service de réponse en dehors des heures de travail.

Le Service des travaux publics interviendra en dehors des heures de travail dans toute situation urgente liée à l’infrastructure municipale, par exemple :

  • une inondation;
  • un refoulement d’égout;
  • la rupture d’une canalisation d’eau;
  • le mauvais fonctionnement de feux de circulation;
  • des débris sur une route;
  • un regard soulevé ou effondré.

Des agents de contrôle des animaux interviendront en dehors des heures de travail dans toute situation urgente liée à un chien ou à un chat, notamment :

  • un chien qui erre en violation du règlement municipal;
  • un chien en liberté sur une propriété publique en violation du règlement municipal;
  • un chien méchant;
  • un chien ou un chat errant blessé
  • un chien ou un chat trop bruyant.

Le service 311 est le premier point de contact pour le signalement des problèmes de respect des lignes directrices liées à la COVID-19. Les préposés du 311 prendront note de votre plainte et la réachemineront à la personne appropriée en fonction de l’heure de la journée, de la gravité du problème et du type de plainte.

Vous pouvez téléphoner directement aux installations municipales qui sont ouvertes au public les fins de semaine et en soirée, comme les bibliothèques, les arénas et les centres récréatifs. Les numéros de ces installations sont affichés dans le site Web de la Ville du Grand Sudbury.