Arénas

Mise à jour sur la COVID-19 – le 11 juin 2021

Le vendredi 11 juin, le Grand Sudbury entame la première étape du Plan d’action pour le déconfinement de l’Ontario. Ce plan en trois étapes vise à lever graduellement et en toute sécurité les mesures de santé publique et à déconfiner la province.

Toutes les piscines, tous les arénas et tous les centres de conditionnement physique de la municipalité demeurent fermés. Nous communiquerons directement avec les résidents qui se sont inscrits à des programmes ou qui ont réservé du temps sur une patinoire en vue de discuter d’un remboursement et d’autres détails.

Aréna communautaire de Sudbury

Renseignez-vous sur les concerts et les activités, ainsi que sur la location de la patinoire et les séances de patinage public.

Emplacements

Trouvez les emplacements de nos arénas et les programmes qui y sont disponibles.

Hockey Shinny

Jouer le hockey shinny à certains arénas.

Jouez au pickleball dans les arénas

Cet été, jouez au pickleball sur les terrains couverts dans un aréna près de chez vous! 

Location d'arénas

Obtenez des renseignements sur la location des patinoires dans les arénas communautaires.

Nous joindre

Pour poser vos questions, pour louer une patinoire, pour vous renseigner sur une activité et bien plus encore – communiquez avec nous!

Patinage public

Enfilez vos patins et sautez sur la patinoire pour vous amuser en famille!

Politiques

Renseignez-vous sur nos politiques et nos règlements.

Tournois et événements

Voyez ce qui se passe sur votre aréna locale!


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.