Arénas

Mise a jour: 17 avril 2020

Les arénas sont fermés jusqu'à l'échéance du décret provincial, y compris:

  • Tous les événements devant avoir lieu dans l’Aréna communautaire de Sudbury sont annulés.
  • Location de la glace
  • Toutes les locations dans les salles communautaires sont suspendues.

Un remboursement ou un crédit sera accordé pour toute location annulée.

Aucune nouvelle location ne sera acceptée jusqu’à l’échéance de l’ordonnance provinciale.

Aréna communautaire de Sudbury

Renseignez-vous sur les concerts et les activités, ainsi que sur la location de la patinoire et les séances de patinage public.

Emplacements

Trouvez les emplacements de nos arénas et les programmes qui y sont disponibles.

Hockey Shinny

Jouer le hockey shinny à certains arénas.

Jouez au pickleball dans les arénas

Cet été, jouez au pickleball sur les terrains couverts dans un aréna près de chez vous! 

Location d'arénas

Obtenez des renseignements sur la location des patinoires dans les arénas communautaires.

Nous joindre

Pour poser vos questions, pour louer une patinoire, pour vous renseigner sur une activité et bien plus encore – communiquez avec nous!

Patinage public

Enfilez vos patins et sautez sur la patinoire pour vous amuser en famille!

Politiques

Renseignez-vous sur nos politiques et nos règlements.

Programmes et leçons de patinage

Des programmes estivaux de patinage pour les enfants sont disponibles dans certains arénas.

Tournois et événements

Voyez ce qui se passe sur votre aréna locale!


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.