Arénas

Mise a jour: le 28 septembre 2020

À noter : Les programmes de patinage public, de patinage intensif et de hockey shinny organisés par la Ville demeurent annulés jusqu’à nouvel ordre.

Des renseignements sur les heures d’ouverture de chaque aréna et sur la manière de les réserver se trouvent ci-dessous.

Visiter le www.grandsudbury.ca/loisirs et d’y utiliser le système en ligne de réservation des patinoires afin de réserver la patinoire.

Veuillez passer en revue les lignes directrices en matière de sécurité des arénas.

 

Aréna communautaire de Sudbury

Renseignez-vous sur les concerts et les activités, ainsi que sur la location de la patinoire et les séances de patinage public.

Emplacements

Trouvez les emplacements de nos arénas et les programmes qui y sont disponibles.

Hockey Shinny

Jouer le hockey shinny à certains arénas.

Jouez au pickleball dans les arénas

Cet été, jouez au pickleball sur les terrains couverts dans un aréna près de chez vous! 

Location d'arénas

Obtenez des renseignements sur la location des patinoires dans les arénas communautaires.

Nous joindre

Pour poser vos questions, pour louer une patinoire, pour vous renseigner sur une activité et bien plus encore – communiquez avec nous!

Patinage public

Enfilez vos patins et sautez sur la patinoire pour vous amuser en famille!

Politiques

Renseignez-vous sur nos politiques et nos règlements.

Tournois et événements

Voyez ce qui se passe sur votre aréna locale!


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.