Section des achats et opportunités de marchés
Section des achats
La Section des achats s’occupe de la coordination des processus d’approvisionnement équitable et transparent pour l’obtention de biens, de services et de travaux de construction afin d’appuyer les activités de la Ville, conformément au règlement municipal, aux politiques et aux procédures sur les achats. La Section des achats encourage la concurrence et veille à la prestation de services ainsi qu’à la fourniture de produits en temps opportun, de façon efficiente et rentable, tout en protégeant l’intérêt véritable financier de la municipalité.
En outre, la Section travaille en partenariat avec le personnel de l’ensemble de l’organisation afin de maximiser les économies pour les contribuables et de réaliser le meilleur rapport qualité-prix pendant le cycle de vie des acquisitions, tout en tenant compte de l’accessibilité pour les personnes handicapées et de la préservation de l’environnement.
Opportunités d'approvisionnement et attribution de contrats
Pour obtenir des informations sur les possibilités actuelles de passation de marchés et les résultats de l'attribution des contrats, visite Opportunités d'approvisionnement et attribution de contrats.
Liens rapides
- Consulter les appels d'offres et résultats. Les offres et les résultats sont affichés avant le 29 mars 2019.
- bids&tenders Portail de la Ville du Grand Sudbury
- Information pour les soumissionnaires Page de ressources avec les instructions d'enregistrement des vendeurs de bids&tenders.
- Politiques et conditions Page de ressources comprenant les conditions générales du bon de commande standard de la ville.