Impôts fonciers

Nos services

Le Bureau de l’impôt foncier de la Ville du Grand Sudbury fonctionne sous l’égide de la division des Finances. Il offre les services suivants :

  • facturation et encaissement des impôts fonciers;
  • administration des programmes provinciaux de remises fiscales;
  • administration des programmes municipaux liés à l’impôt foncier;
  • traitement des rajustements du montant des impôts fonciers.

Joindre le Bureau de l’impôt foncier

  • Ligne directe : 705-674-4455, poste 2601
  • Courriel : taxdepartment@greatersudbury.ca
  • Télécopieur : 705-671-9327
  • En personne : Place Tom Davies, deuxième étage - 200, rue Brady, Sudbury
  • Adresse postale : Service d’impôt - Ville du Grand Sudbury
    C. P. 5555, succursale A
    Sudbury (Ontario)  P3A 4S2

Connaître vos impôts fonciers

Notre Calculatrice avis d’évaluation foncière vous permet de connaître le montant de vos impôts fonciers, ainsi que des détails sur la façon, dont la Ville du Grand Sudbury les utilise. Il faut simplement entrer votre adresse ou le numéro de rôle de la propriété.

Obtenir le solde de votre compte

Vous pouvez communiquer avec la division des Finances au 705-674-4455, poste 2601 pour obtenir l’historique de vos paiements et le solde actuel de votre compte. Sinon, rendez-vous au Centre de services aux citoyens le plus près. Ayez en main votre numéro de rôle, qui figure sur votre relevé d’imposition.

Recevoir votre relevé d’imposition en ligne

Le service postel de Postes Canada vous offre la possibilité de recevoir votre relevé d’imposition en ligne gratuitement et en toute sécurité. Il vous est alors facile de gérer efficacement ce compte et d’autres factures ou relevés.