Centres de ski

Centres de ski

 

 
Mise à jour le 18 décembre 2020

Les centres de ski Adanac et de Lively prévoient ouvrir leurs portes pour la saison de ski de 2020-2021. Nous continuerons de suivre de près la situation entraînée par la COVID-19 et nous respecterons toutes les lignes directrices émises par le ministère de la Santé et Santé publique Sudbury et districts.

Nous avons modifié les activités aux centres de ski Adanac et de Lively :

  • réduit la capacité d’occupation, 
  • accru les mesures de désinfection, 
  • rendu obligatoire le port d’un masque ou d’un couvre-visage et
  • nous soumettrons tous les usagers à un dépistage quotidien

Foire aux questions

Les personnes qui détiennent un abonnement ou une carte à perforer doivent réserver leur visite à l’avance au moyen de notre nouveau système de réservation. Un nombre limité de billets de monte-pente seront disponibles en vente en ligne, avant votre visite. Pour l’instant, nous ne vendrons pas de billets pour monter à pied cet hiver.

Pour obtenir plus d'informations ou pour réserver ou acheter votre sortie de ski en ligne, visitez le www.grandsudbury.ca/loisirs
 

Nos centres de ski

La Ville du Grand Sudbury exploite deux centres de ski pour le plaisir des citoyens de tous les âges! Que vous soyez un débutant ou un professionnel, vous pouvez demeurer actif lorsqu’arrive le temps froid en faisant du ski ou de la planche à neige sur nos pentes.

Inscription aux pentes de ski

Pour connaître le moment exact auquel les centres de ski Adanac et de Lively ouvriront leurs portes, abonnez-vous à notre bulletin d'information et nous vous en informerons. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous désabonner n'importe quand.