Plages et lacs

Mise à jour sur la COVID-19 : le 29 mars 2020

La Ville du Grand Sudbury renforce encore davantage l’importance de prendre des mesures d’éloignement social (physique), comme le recommande Santé publique Sudbury et districts, en fermant immédiatement, à titre temporaire, tous les terrains de jeux et les parcs. Cela comprend les structures de jeux, les parcs pour chiens en liberté, les planchodromes, les terrains sportifs et les autres installations dans les parcs.

La fermeture des terrains de jeux et des parcs au public vise à protéger la santé et la sécurité des résidents et du personnel et aide à limiter la propagation éventuelle de la maladie à coronavirus (ou COVID-19) dans la communauté.

Les espaces ouverts, y compris la promenade du parc Bell, demeurent ouverts, mais les résidents sont priés de toujours prendre de bonnes mesures d’éloignement social (physique).

Si vous avez des questions sur l’utilisation non autorisée des installations, des parcs et des terrains de jeux que la municipalité a fermés, composez le 311.

 


 

Plages et lacs

 

Le Grand Sudbury est fièrement surnommé la Ville de lacs parce qu’il compte plus de 330 lacs dans ses limites. Nos lacs représentent une source de loisirs à l’année longue et nous offrent un grand nombre de plages publiques.