Plages et lacs

Mise à jour sur la COVID-19 – le 8 avril 2021

Le gouvernement provincial a déclaré une troisième situation d’urgence pour faire face à la pandémie de COVID-19. Un décret ordonnant de rester à domicile à l’échelle de la province est en vigueur.

Les parcs pour chiens en liberté sont ouverts. Les autres parcs, les terrains de jeux et les espaces ouverts sont ouverts, mais uniquement en vue de les traverser. Il est interdit de jouer des jeux et des sports d’équipe dans ces lieux. La promenade Jim Gordon (dans le parc Bell), la piste de Delki Dozzi et la boucle de randonnée pédestre du parc commémoratif Fielding sont ouvertes en vue d’y pratiquer la marche en hiver. Les bancs, les poubelles, les barrières, les mains courantes et les autres surfaces ne sont pas désinfectés.

Nous rappelons aux usagers des installations en plein air de maintenir une distance d’au moins deux mètres de toute personne qui ne fait pas partie de leur ménage. De même, il est recommandé de porter un masque ou un couvre-visage si l’éloignement physique est difficile à pratiquer.


Le Grand Sudbury est fièrement surnommé la Ville de lacs parce qu’il compte plus de 330 lacs dans ses limites. Nos lacs représentent une source de loisirs à l’année longue et nous offrent un grand nombre de plages publiques.