Politiques sur l'entrée dans la piscine

Mise à jour sur la COVID-19 – le 5 janvier 2022

Toutes les piscines et tous les centres de conditionnement physique sont fermés jusqu’au 27 janvier 2022.

Les abonnements seront prolongés et les personnes pourront réserver une nouvelle tranche d’heure à compter du 28 janvier.

D’autres renseignements sur les abonnements et la reprise des programmes seront partagés dans les semaines à venir.

Le personnel des installations en question communiquera avec les personnes inscrites dans les prochains jours afin de discuter de leurs options. Toute personne qui n’aura pas reçu un appel téléphonique d’ici le 6 janvier afin de parler de son programme pourra acheminer un courriel à servicesdesloisirs@grandsudbury.ca.


Veuillez lire la politique de l'établissement en matière de preuve de vaccination. (PDF,132 KB) 

Guide Piscine - COVID-19 (PDF)

Politiques sur l'entrée dans la piscine

Fermetures pour les jours fériés

Guide Piscine - COVID-19 (PDF)

Politique en matière de remboursement

 

Normes d’accès pour les séances de bain récréatif et la location d’une piscine

Non-nageur:

Tout enfant de 6 ans ou moins doit se faire accompagner d’un adulte (16 ans ou plus) et toujours se tenir à portée de main de celui-ci. Ces règles s’appliquent également à tout enfant de 7 à 10 ans qui ne sait pas nager.

Test de natation:

Tout enfant de 7 à 10 ans doit subir et réussir le test de natation. S’il échoue le test de natation, il doit se faire accompagner d’un adulte (16 ans ou plus) dans la piscine et toujours se tenir à portée de main de celui-ci.

Bon nageur:

Tout enfant qui a réussi le test de natation peut se baigner n’importe où dans la piscine sans adulte.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.