Politiques sur l'entrée dans la piscine

Politiques sur l'entrée dans la piscine

Fermetures pour les jours fériés

Politique en matière de remboursement

Mise à jour sur la COVID-19 

Les piscines fonctionnent à pleine capacité. Les usagers des piscines peuvent continuer à réserver une place à l’avance, mais nous acceptons aussi les visites sans réservation pour participer aux programmes et aux cours à l’horaire, alors que nous reprenons graduellement nos horaires pré-COVID. Veuillez consulter l’horaire des programmes de l’installation pour prendre connaissance des séances de bain disponibles.

Il ne sera plus nécessaire de porter un masque dans les installations récréatives.Nous vous conseillons d’évaluer votre situation afin de déterminer ce qui est mieux pour vous. 

Bien que la Ville du Grand Sudbury n’exige plus une preuve de vaccination, certains titulaires de permis et groupes qui détiennent un contrat de location pourraient choisir de maintenir cette exigence en place. Ceux-ci seront responsables de vérifier la preuve de vaccination de leurs participants. Les usagers sont invités à vérifier si cette exigence demeure en place auprès de leur groupe respectif.


Normes d’accès pour les séances de bain récréatif et la location d’une piscine

Non-nageur:

Tout enfant de 6 ans ou moins doit se faire accompagner d’un adulte (16 ans ou plus) et toujours se tenir à portée de main de celui-ci. Ces règles s’appliquent également à tout enfant de 7 à 10 ans qui ne sait pas nager.

Test de natation:

Tout enfant de 7 à 10 ans doit subir et réussir le test de natation. S’il échoue le test de natation, il doit se faire accompagner d’un adulte (16 ans ou plus) dans la piscine et toujours se tenir à portée de main de celui-ci.

Bon nageur:

Tout enfant qui a réussi le test de natation peut se baigner n’importe où dans la piscine sans adulte.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.