Services de logement

Mise à jour sur la COVID-19 – le 30 juin 2021

Le vendredi 11 juin, le Grand Sudbury entame la première étape du Plan d’action pour le déconfinement À compter du mercredi 30 juin, le Grand Sudbury est passé à l’étape 2 du Plan d’action pour le déconfinement de l’Ontario. Ce plan détermine trois étapes à suivre pour alléger prudemment et graduellement les mesures de santé publique et déconfiner la province.

Les services à la Place Tom Davies continuent d’être offerts uniquement sur rendez-vous. Veuillez communiquer avec le 311 par téléphone ou par clavardage en direct (311.grandsudbury.ca) pour prendre rendez-vous ou pour discuter des services à votre disposition. De nombreux services sont offerts par téléphone ou dans le Portail de service à la clientèle au 311.grandsudbury.ca.

Le Centre de jour pour la population vulnérable du Réseau des sans-abri, au 199, rue Larch, n’est pas touché par ces changements aux services.


La Section des Services de logement de la Ville du Grand Sudbury administre les politiques et les programmes de logement communautaire. La section accorde du soutien aux sociétés de logement à but non lucratif et aux coopératives de logement de la région pour s'assurer que les aînés, les familles, les personnes ayant une incapacité et les ménages n'ayant pas de personnes à charge obtiennent un logement abordable de qualité.

Demande de logement communautaire

Nous joindre

Registre des logements
199, rue Larch, bureau 603
C. P. 5000, succ A
Sudbury, ON P5A 5P3

Téléphone : 705 674-4455, poste 4678
Télécopie : 705 671-0825
Courriel: housing.registry@greatersudbury.ca