Opportunités d'approvisionnement et attribution de contrats

Opportunités d'approvisionnement

Les occasions d'approvisionnement ouvertes de la Ville du Grand Sudbury sont affichées exclusivement sur Bids&Tenders.

Selon le règlement municipal sur les achats, les contrats dont le coût d'acquisition total est de 100 000 $ ou plus (sauf s'ils sont exemptés à l'annexe A du règlement municipal sur les achats ou approuvés comme source unique par le Conseil municipal) doivent faire l'objet d'un appel d'offres ouvert et être conformes aux accords commerciaux applicables.

La visualisation des possibilités d'approvisionnement actuelles est gratuite. Pour participer à un appel d'offres, des frais d'inscription uniques ou annuels sont applicables. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, visitez le site bids&tenders. Une fois inscrites, les entreprises peuvent sélectionner une catégorie de produits pour recevoir des offres de plus de 160 organisations.
 

Achats coopératifs 

La Ville du Grand Sudbury (VGS) et d’autres organismes du secteur public (en ce moment, le Collège Cambrian, le Collège Boréal, l’Université Laurentienne, le Rainbow District School Board, le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario, le Sudbury Catholic District School Board, le Conseil scolaire public Grand Nord de l’Ontario, les Services publics du Grand Sudbury (GSU), Horizon Santé-Nord et Science Nord) sont membres du Sudbury Regional Buying Group (SRBG). Les organismes membres font des économies en combinant leurs besoins individuels et en sollicitant des soumissions pour les grands volumes de biens et services. Si la VGS participe à ces projets de marchés, ils seront affichés sur le site bidsandtenders.ca.  

Avis de participation aux groupements d’achats 

Le présent affichage est un avis public indiquant que durant un an (2021), la VGS, y compris Manoir des pionniers, les Services d'incendie du Grand Sudbury, les Services paramédicaux du Grand Sudbury, la Commission des services de police du Grand Sudbury, Conseil d'administration de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury, la Société de développement du Grand Sudbury (SDGS), la Société de logement du Grand Sudbury, et la Société de développement communautaire de l'Aéroport de Sudbury (SDCAS), a l’intention de participer à au moins un des processus d’approvisionnement menés par les groupements d’achats suivants. 

  1. Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs (MSGSC)
  2. Marché éducationnel collaboratif de l’Ontario (MECO) 
  3. Metrolinx   
  4. Local Authority Services (LAS) - Canoe Procurement Group (Inc. Sourcewell)  (en anglais seulement)
  5. Police Cooperative Purchasing Group (PCPG) (en anglais seulement)
  6. Mohawk Medbuy
  7. Kinetic GPO (en anglais seulement)

Résultats de l'attribution des contrats

Les résultats de l'attribution des contrats peuvent être trouvés sur bids&tenders

Conseil : modifiez l'option de menu déroulant de "Ouvert" à "Tous" ou "Attribué" pour trouver les résultats de l'attribution du contrat.

Note : L'affichage des adjudications de contrats peut prendre jusqu'à 72 jours après l'exécution du contrat.

Les offres et les résultats publiés sur le site de la Ville avant le 29 mars 2019 continueront d'être disponibles via le portail de recherche ci-dessous.

Appels d'offres actuel

 

Les résultats des soumissions. (en anglais seulement)