Piscines municipales

Fermeture prolongée : En raison de conditions imprévues sur le site, la fermeture de la piscine et du centre de remise en forme du Howard Armstrong Recreation Centre (HARC) a été prolongée jusqu'en octobre 2024 (la date sera annoncée à une date plus proche). Des améliorations sont apportées au système de chauffage, de ventilation et de climatisation du bâtiment. Il s'agit de la deuxième et dernière phase du projet de remplacement du système de chauffage, ventilation et climatisation. Les adhésions seront prolongées pour tenir compte de la durée du projet. Nous sommes conscients de l'impact de ces retards et nous nous excusons pour les inconvénients qu'ils peuvent causer. 

Les membres du HARC sont invités à accéder aux autres centres de remise en forme de la ville. Pour plus d'informations, consultez le site www.grandsudbury.ca/conditionnementphysique

Les membres du HARC sont invités à utiliser les autres piscines de la ville. Pour plus d'informations et pour connaître les horaires de la baignade récréative, consultez le site www.grandsudbury.ca/piscines :

Piscines municipales

Si vous souhaitez vous inscrire aux leçons en groupe, privées ou semi-privées, veuillez contacter votre piscine préférée par téléphone pour connaître les disponibilités les plus récentes.

Si vous souhaitez vous inscrire ou annuler une réservation pour un cours de d’aquaforme ou une natation récréative, veuillez contacter directement l'établissement par téléphone.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.