Location d'une piscine

Le piscine Gatchell seront fermées jusqu'au matin du 15 juin en raison de problèmes de maintenance. Nous nous excusons pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

Le Centre récréatif Howard Armstrong sera fermé pendant dix à douze semaines, à compter du 10 juin 2024, alors que des mises à niveau seront apportées au système de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) de l’immeuble. Il s’agit de la deuxième et dernière phase du projet de remplacement du système de CVC. Les abonnements seront prolongés en fonction de la durée du projet. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait vous occasionner.

Location d'une piscine

Faites des éclaboussures lors de votre prochaine fête ou rencontre de natation. La Ville du Grand Sudbury a cinq piscines à louer.

Les réservations dépendent des autres programmes offerts dans les piscines. Veuillez vérifier la disponibilité de la piscine. Aquatics@greatersudbury.ca
 

 

Normes d’accès pour les séances de bain récréatif et la location d’une piscine

Non-nageur:

Tout enfant de 6 ans ou moins doit se faire accompagner d’un adulte (16 ans ou plus) et toujours se tenir à portée de main de celui-ci. Ces règles s’appliquent également à tout enfant de 7 à 10 ans qui ne sait pas nager.

Test de natation:

Tout enfant de 7 à 10 ans doit subir et réussir le test de natation. S’il échoue le test de natation, il doit se faire accompagner d’un adulte (16 ans ou plus) dans la piscine et toujours se tenir à portée de main de celui-ci.

Bon nageur:

Tout enfant qui a réussi le test de natation peut se baigner n’importe où dans la piscine sans adulte.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.