Emplacements

Mise à jour sur la COVID-19 – le 5 janvier 2022

Les arénas sont fermés et toutes les réservations de patinoire et les programmes de patinage public sont annulés jusqu’au 27 janvier. Aucune nouvelle date en janvier ne sera réservée en ce moment.

 Groupes d’usagers – Le personnel passe actuellement en revue les ententes de réservation des patinoires et les modifie afin de refléter ces annulations. Les détails de ces modifications seront envoyés par courriel dès qu’ils seront mis au point. Si vous avez payé pour du temps sur la patinoire durant cette période, un crédit sera porté à votre compte en vue de réservations futures.

Patinage individuel et en famille – Un remboursement complet sera accordé sur votre carte de crédit à votre compte. Les personnes qui ont réservé du temps sur la patinoire avec un autre mode de paiement (p. ex., une carte de débit, des espèces ou un chèque) sont priées d’envoyer un courriel à icebookings@greatersudbury.ca.

Toutes les inscriptions existantes aux séances de patinage public pour parents et bambins, pour adultes et pour tous les âges sont annulées.

L’Aréna Carmichael, l’Aréna d’Azilda et l’Aréna de Garson continuent de servir à titre de cliniques de vaccination.


Lignes directrices COVID-19 (PDF)
Renonciation COVID-19 (PDF)
Attestation de lutte contre la COVID-19 (PDF)
Lignes directrices pour le patinage public (PDF)

La Ville du Grand Sudbury exploite 14 arénas dans les limites de la municipalité. Sélectionnez un aréna pour obtenir des renseignements pertinents sur l’adresse de l’aréna, les programmes qui y sont offerts, les horaires de patinage et les possibilités de location.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.