Aréna communautaire de Sudbury

LA BILLETTERIE DE L’ARÉNA DE SUDBURY DEMEURERA OUVERTE POUR OFFRIR DES REMBOURSEMENTS JUSQU’AU 31 JUILLET 2020

Heures d’ouverture de la billetterie et remboursement des billets payés en espèces et par carte de débit
La billetterie de l’Aréna communautaire de Sudbury demeurera ouverte du lundi au vendredi de 12 h à 16 h jusqu’au 31 juillet afin de procurer des remboursements aux clients qui ont acheté des billets avec des espèces ou une carte de débit pour assister à des activités qui étaient prévues durant la période du 13 mars 2020 au 16 mai 2020, mais qui ont été annulées en raison de la COVID-19. Pour recevoir un remboursement, vous devez présenter les billets de l’activité à la billetterie comme preuve d’achat. Nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement si vous ne nous procurez pas un billet matériel.

Après le 31 juillet, les clients pourront communiquer avec le bureau d’administration de l’aréna, à arena.tickets@greatersudbury.ca, pour prendre rendez-vous en vue de recevoir un remboursement des frais versés en espèces ou par carte de débit.

*Les heures d’ouverture peuvent changer sans préavis.

Remboursement des billets payés par carte de crédit

Si vous avez acheté des billets à une activité prévue durant la période du 13 mars 2020 au 16 mai 2020 au moyen d’une carte de crédit, le remboursement a déjà été appliqué à la carte utilisée pour effectuer l’achat.

Santé et sécurité

Veuillez noter que des mesures de santé et de sécurité sont en place pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Parmi ces mesures, notons :
•    Un (1) seul client à la fois est autorisé dans le hall d’entrée de la billetterie.
•    Une marque est dessinée tous les six pieds pour assurer l’éloignement dans l’espace désigné pour l’attente à l’extérieur.
•    Il est obligatoire que les clients portent un couvre-visage.
•    Les clients sont priés d’utiliser un désinfectant pour les mains avant et après la transaction.
•    Une paroi vitrée protège le comptoir de service de la billetterie.

Questions?

Si vous avez des questions, veuillez acheminer un courriel à arena.tickets@greatersudbury.ca.

Détenteurs de billets de saison et de bons des Wolves et du Sudbury Five

Les bureaux des Wolves et du Sudbury Five demeurent fermés pour l’instant. Si vous avez des questions concernant des billets de saison ou des bons, veuillez communiquer directement avec SW Sports & Entertainment (SWSE) en acheminant un courriel à info@swse.ca ou en laissant un message au 705 675-3941, poste 2013.
 

Activités à venir

Découvrez les concerts, les activités et les événements à venir et procurez-vous des billets!

À notre sujet

Renseignez-vous sur notre emplacement, heures d’ouverture et de la billetterie, et sur la manière d’acheter des billets à nos activités.

Billets

Achetez des billets en ligne pour les concerts et les activités qui se déroulent dans l’Aréna communautaire de Sudbury!

Foire aux questions

Avez-vous des questions? Consultez notre foire aux questions.

Location et activités spéciales

Informez-vous sur la tenue d’un concert ou d’une activité ou sur la location de la patinoire.

Politiques

Renseignez-vous sur nos politiques et nos règlements.