Aréna commémoratif Toe Blake

Mise à jour sur la COVID-19 – le 14 janvier 2021

Le gouvernement provincial a déclaré une deuxième situation d’urgence pour faire face à la pandémie de COVID-19. Il a également émis un décret ordonnant de rester à domicile à l’échelle de la province qui entre en vigueur à 0 h 01 le jeudi 14 janvier. Par conséquent, les changements temporaires apportés à un certain nombre de services et de programmes de la municipalité devraient demeurer en place au moins jusqu’au jeudi 11 février.

Les arénas sont fermés et toutes les réservations de patinoire et les programmes de patinage public sont annulés durant la fermeture à l’échelle provinciale. Aucune nouvelle date ne sera réservée en ce moment.
 

  • Groupes d’usagers – Le personnel passe actuellement en revue les ententes de réservation des patinoires et les modifie afin de refléter ces annulations. Les détails de ces modifications seront envoyés par courriel dès qu’ils seront mis au point. Si vous avez payé pour du temps sur la patinoire durant la période de confinement, un crédit sera porté à votre compte en vue de réservations futures.
  • Patinage individuel et en famille – Un remboursement complet sera accordé sur votre carte de crédit à votre compte. Les personnes qui ont réservé du temps sur la patinoire avec un autre mode de paiement (p. ex., une carte de débit, des espèces ou un chèque) sont priées d’envoyer un courriel à icebookings@greatersudbury.ca.
  • Toutes les inscriptions existantes aux séances de patinage public pour parents et bambins, pour adultes et pour tous les âges seront annulées.

Les programmes de patinage intensif et de hockey shinny organisés par la Ville demeurent annulés jusqu’à nouvel ordre.


Associations et groupes : Veuillez passer en revue les Lignes directrices à l’intention des groupes d’usagers des arénas du Grand Sudbury durant la pandémie de COVID-19.

Participants aux séances de patinage public : Veuillez passer en revue les Lignes directrices du patinage public dans les arénas du Grand Sudbury durant la pandémie de COVID-19.

 

Aréna commémoratif Toe Blake

1, chemin du gouvernement
Coniston, ON
P0M 1M0

Tél. : 705 688-3926
Téléc. : 705 694-4569

L’aréna est verrouillé ? Communiquez avec nous.

Heures d’ouverture

Horaire saisonnier : septembre jusqu'a mars

Les heures peuvent changer. L’heure de fermeture varie selon l’utilisation prévue. Renseignez-vous à l’aréna.

  • Du lundi au mercredi : ouvert à 15 h 30
  • Jeudi et vendredi : ouvert à 6 h 30
  • Samedi et dimanche : ouvert à 7 h

Horaire du patinage public

 Hockey shinny – horaire 

Renseignements utiles concernant la location

  • Surface de la glace : 85 pi x 185 pi
  • Places assises : 500
  • Places debout : 100
  • Capacité d’accueil au plancher : 1 200
  • Quatre vestiaires
  • Un vestiaire alternatif

Vérifiez la disponibilité de la glace. 

Frais applicables à la location de la glace

Périodes de forte demande

  • Du lundi au vendredi : avant 7 h et après 17 h
  • Samedi et dimanche : avant 7 h et après 8 h

Périodes de faible demande

  • Du lundi au vendredi : de 7 h à 17 h 
  • Samedi et dimanche : de 7 h à 8 h

Dernière minute

  • S’applique aux périodes de forte demande où la patinoire est réservée 5 jours ou moins avant le temps de glace.
Catégorie Heure de la réservation Tarif horaire
Jeunes Période de forte demande
Dernière minute
Période de faible demande
180 $
153 $
126 $
Adultes Période de forte demande
Dernière minute
Période de faible demande
260 $
210 $
180 $
Aînés Période de forte demande
Dernière minute
Période de faible demande
260 $
210 $
126 $

 

Réservations


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.