Location et activités spéciales

LA BILLETTERIE DE L’ARÉNA DE SUDBURY DEMEURERA OUVERTE POUR OFFRIR DES REMBOURSEMENTS JUSQU’AU 31 JUILLET 2020

Heures d’ouverture de la billetterie et remboursement des billets payés en espèces et par carte de débit
La billetterie de l’Aréna communautaire de Sudbury demeurera ouverte du lundi au vendredi de 12 h à 16 h jusqu’au 31 juillet afin de procurer des remboursements aux clients qui ont acheté des billets avec des espèces ou une carte de débit pour assister à des activités qui étaient prévues durant la période du 13 mars 2020 au 16 mai 2020, mais qui ont été annulées en raison de la COVID-19. Pour recevoir un remboursement, vous devez présenter les billets de l’activité à la billetterie comme preuve d’achat. Nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement si vous ne nous procurez pas un billet matériel.

Après le 31 juillet, les clients pourront communiquer avec le bureau d’administration de l’aréna, à arena.tickets@greatersudbury.ca, pour prendre rendez-vous en vue de recevoir un remboursement des frais versés en espèces ou par carte de débit.

*Les heures d’ouverture peuvent changer sans préavis.

Remboursement des billets payés par carte de crédit

Si vous avez acheté des billets à une activité prévue durant la période du 13 mars 2020 au 16 mai 2020 au moyen d’une carte de crédit, le remboursement a déjà été appliqué à la carte utilisée pour effectuer l’achat.

Santé et sécurité

Veuillez noter que des mesures de santé et de sécurité sont en place pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Parmi ces mesures, notons :
•    Un (1) seul client à la fois est autorisé dans le hall d’entrée de la billetterie.
•    Une marque est dessinée tous les six pieds pour assurer l’éloignement dans l’espace désigné pour l’attente à l’extérieur.
•    Il est obligatoire que les clients portent un couvre-visage.
•    Les clients sont priés d’utiliser un désinfectant pour les mains avant et après la transaction.
•    Une paroi vitrée protège le comptoir de service de la billetterie.

Questions?

Si vous avez des questions, veuillez acheminer un courriel à arena.tickets@greatersudbury.ca.

Détenteurs de billets de saison et de bons des Wolves et du Sudbury Five

Les bureaux des Wolves et du Sudbury Five demeurent fermés pour l’instant. Si vous avez des questions concernant des billets de saison ou des bons, veuillez communiquer directement avec SW Sports & Entertainment (SWSE) en acheminant un courriel à info@swse.ca ou en laissant un message au 705 675-3941, poste 2013.
 

L’Aréna de Sudbury accueille déjà toute une variété de spectacles d’artistes à succès et d’activités communautaires. Il est prêt à accueillir votre prochaine activité aussi!

L’aréna dispose d’environ 5 000 places assises et offre tout ce qu’il vous faut pour réussir votre activité! Nos installations comprennent un comptoir d’alimentation, un bar et un guichet automatisé. L’aréna est climatisé et accessible en fauteuil roulant.

C’est avec plaisir que nous vous aiderons à réussir votre prochaine activité à l’Aréna de Sudbury! Nous joindre.

Location de plancher

L’Aréna de Sudbury est en mesure d’ajouter un faux plancher sur la glace afin d’accommoder les activités ayant lieu entre le 1er septembre et le 31 mars. Renseignez-vous sur la location.

Pour location toute l’année à l’Aréna de Sudbury téléphonez au gestionnaire des arénas au 705 674-4455, poste 3434.

Renseignements utiles concernant la locationde la glace

  • Surface de la glace : 85 pi x 200 pi
  • Places assises : 4 460
  • Places debout : 500 (selon la configuration de l’activité)
  • Capacité d’accueil au plancher : 1 400 (selon la configuration de l’activité)
  • Six vestiaires
  • Deux vestiaires alternatifs

Vérifiez la disponibilité de la glace. 

Frais applicables à la location de la glace 

Réservations