Nous joindre

Mise à jour sur la COVID-19 – le 19 février 2021

À compter  le 19 février, la majorité des arénas communautaires rouvriront leurs portes. Des lignes directrices et des protocoles de sécurité sont en place dans ces lieux. Le patinage public reprendra le 20 février. L’inscription en ligne est maintenant disponible au www.grandsudbury.ca/se-divertir/arenas/patinage-public. En raison d’un problème mécanique à l’Aréna T. M. Davies, cet emplacement rouvrira ses portes en vue du patinage public le 28 février.

Rappel: Un certain nombre d’installations municipales ont été identifiées comme lieux pouvant servir de cliniques de vaccination, y compris certains arénas communautaires. Par conséquent, les arénas Carmichael et Dr. Edgar Leclair ne seront pas ouverts au public pour l’instant. Le personnel a travaillé directement avec les groupes d’usagers afin de redistribuer le temps sur la patinoire dans d’autres installations.


Associations et groupes : Veuillez passer en revue les Lignes directrices à l’intention des groupes d’usagers des arénas du Grand Sudbury durant la pandémie de COVID-19. 
Participants aux séances de patinage public : Veuillez passer en revue les Lignes directrices du patinage public dans les arénas du Grand Sudbury durant la pandémie de COVID-19. 

Nous joindre

Bureau du gestionnaire des arénas 

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 30

Tél. : 705 674-4455, poste 3450
Téléc. : 705 670-0601 

Adresse postale 

Ville du Grand Sudbury
Aréna de Sudbury
240, rue Elgin
Sudbury, ON
P3E 3N6

 

Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.