U-Pass de l'Université Laurentienne
Période de validité du U-Pass
Du 23 août 2025 au 30 avril 2026
Admissibilité
Les associations étudiantes SGA et GSA font partie de l'entente U-Pass 2025-2026. Les étudiants SGA/GSA doivent présenter leur carte d'étudiant de l'Université Laurentienne avant de monter à bord.
L'AEF ne fait pas partie de l'entente U-Pass. Les étudiants de l'AEF peuvent acheter une carte d'identité à photo de GOVA, qui leur permettra d'acheter un laissez-passer étudiant au kiosque du centre de transit du centre-ville.
Utilisation frauduleuse
L'utilisation frauduleuse d'un U-Pass entraînera la perte des privilèges GOVA Transit pour le reste de l'année scolaire ou l'année scolaire suivante. L'utilisation frauduleuse comprend :
- Permettre à un autre étudiant d'utiliser votre U-Pass
- Ne pas présenter votre U-Pass à un conducteur d'autobus
- Modifier l'U-Pass pour accéder au réseau GOVA Transit
- Tenter d'utiliser ou utiliser l'U-Pass d'un autre étudiant pour accéder au réseau GOVA Transit
- Posséder ou utiliser un U-Pass qui ne vous appartient pas
Toute tentative d'utilisation d'une carte d'étudiant comme titre de transport par un étudiant de l'Université Laurentienne qui n'est pas admissible au programme U-Pass sera considérée comme une fraude. Tout défaut de payer les tarifs et tout emploi frauduleux d’une carte d’identité, d’un laissez-passer ou d’une carte de déplacements de GOVA pourraient entraîner la confiscation du laissez-passer ou de la carte ou un déni d’accès au service en vertu de la Loi sur l’entrée sans autorisation.