Tarifs comptants et laissez-passer

Tarifs comptants et laissez-passer

Tarifs comptants et prix des laissez-passer

Âge
Tarif comptant pour un trajet  
Laissez-passer de 6 trajets Laissez-passer de 31 jours 
  Laissez-passer d’une journée
 Enfants de 4 ans et moins Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit
Enfants de 5 à 12 ans 3,50 $ 15 $ 56 $ 10 $
Étudiants (avec une carte d’identité à photo émise par le Transit du Grand Sudbury) 3,50 $ 15 $ 75 $ 10 $
Adultes 3,50 $ 17,50 $ 88 $ 10 $
Personnes âgées de 65 ans et plus (avec une carte d’identité à photo émise par le Transit du Grand Sudbury) 3,50 $ 15 $ 56 $ 10 $
Bénéficiaires d’une pension d’invalidité (avec une carte d’identité à photo émise par le Transit du Grand Sudbury) 3,50 $ 15 $ 56 $ 10 $

À noter :

  • Si vous avez besoin d’une correspondance, veuillez en demander une au conducteur au moment de monter dans l’autobus.
  • GOVA n’est pas responsable des laissez-passer perdus ou volés.
  • Les laissez-passer ne sont remboursables.

Incitatifs pour se déplacer en autobus

Faites vos commissions, puis reprenez l’autobus sans frais supplémentaires.

  • Les correspondances demeureront en vigueur pendant 90 minutes et seront acceptées sur tous les circuits.

Déplacez-vous avec vos enfants et vos petits-enfants.

  • Jusqu’à quatre enfants de 12 ans ou moins pourront accompagner gratuitement un adulte ou une personne âgée titulaire d’un laissez-passer de 31 jours.

Économisez en achetant un laissez-passer de 31 jours pour adultes ou étudiants.

  • Le coût d’un laissez-passer de 31 jours pour adultes a été réduit à 88 $ et le coût d’un laissez-passer de 31 jours pour étudiants a été réduit à 75 $. Prenez l’autobus aussi souvent que vous le désirez pendant 31 jours.

Profitez des réductions offertes aux personnes âgées.

  • Les laissez-passer de 31 jours pour personnes âgées de 65 ans et plus et pour bénéficiaires d’une pension d’invalidité continueront d’être vendus au prix réduit de 56 $.

Partagez votre laissez-passer de 31 jours pour adultes avec votre famille.

  • Il ne sera plus nécessaire de présenter une carte d’identité à photo au moment de prendre l’autobus avec un laissez-passer de 31 jours pour adultes. Le laissez-passer est maintenant transférable. Il peut être transférer à un ami ou à un membre de la famille une fois que la personne l’ayant utilisé a terminé son déplacement.

Prenez l’autobus six fois pour le coût de cinq déplacements.

  • Les étudiants, les jeunes, les personnes âgées de 65 ans et plus et les bénéficiaires d’une pension d’invalidité peuvent économiser de l’argent en achetant un laissez-passer de 6 trajets pour 15 $. Les adultes peuvent économiser de l’argent en achetant un laissez-passer de 6 trajets pour 17,50 $.

Passez la journée en famille pour seulement 10 $.

  • Un laissez-passer d’une journée permet à un adulte et jusqu’à quatre enfants de 12 ans ou moins de se déplacer un nombre illimité de fois pendant une journée de service.

Les réductions offertes aux utilisateurs fréquents seront compensées par un nouveau tarif comptant de 3,50 $ par déplacement pour tous les âges. Le nouveau tarif comptant s’appliquera à toutes les anciennes catégories de tarifs, y compris personnes âgées, enfants et bénéficiaires d’une pension d’invalidité. Les enfants de 4 ans et moins pourront continuer de se déplacer gratuitement en autobus.

Pour obtenir des renseignements additionnels sur nos tarifs et nos laissez-passer, veuillez consulter les renseignements ci-dessous.