Logements communautaires

Mise à jour sur la COVID-19 – le 30 juin 2021

Le vendredi 11 juin, le Grand Sudbury entame la première étape du Plan d’action pour le déconfinement À compter du mercredi 30 juin, le Grand Sudbury est passé à l’étape 2 du Plan d’action pour le déconfinement de l’Ontario. Ce plan détermine trois étapes à suivre pour alléger prudemment et graduellement les mesures de santé publique et déconfiner la province.

Les services à la Place Tom Davies continuent d’être offerts uniquement sur rendez-vous. Veuillez communiquer avec le 311 par téléphone ou par clavardage en direct (311.grandsudbury.ca) pour prendre rendez-vous ou pour discuter des services à votre disposition. De nombreux services sont offerts par téléphone ou dans le Portail de service à la clientèle au 311.grandsudbury.ca.

Le Centre de jour pour la population vulnérable du Réseau des sans-abri, au 199, rue Larch, n’est pas touché par ces changements aux services.


Si vous présentez une demande de logement communautaire auprès de la Ville du Grand Sudbury, un certain nombre de choix s’offre à vous, des logements étant disponibles à la fois pour les familles, les personnes célibataires, les couples et les personnes âgées. La majorité des fournisseurs de logements sociaux disposent également de quelques logements ayant été modifiés afin d’être accessibles en fauteuil roulant.