Prendre la parole virtuellement lors d'une réunion

Si vous désirez prendre la parole virtuellement lors d’une réunion du Comité de planification, veuillez en aviser le bureau du greffier municipal à greffier@grandsudbury.ca au plus tard à 16 h le jour ouvrable précédant le jour de la réunion.

Veuillez indiquer les renseignements suivants : 

    • votre nom (prénom et nom de famille); 
    • votre adresse courriel afin que l’on vous envoie une invitation à participer à la réunion par l’entremise de WebEx, qui permet de le faire par ordinateur, appareil mobile ou téléphone;   
    • le point à l’ordre du jour sur lequel vous voulez vous prononcer;  
    • tout élément visuel, p. ex. des photos ou une présentation PowerPoint. 

Malgré les dates limites indiquées ci-dessus, on demande aux membres du public de s’inscrire le plus tôt possible pour en faciliter le processus ordonné ainsi que la réunion.

Après l’audience publique, les membres du Conseil n’accepteront plus d’observations verbales ou écrites. Si vous savez qu’une personne intéressée ou touchée par ces demandes n’a pas reçu le présent avis, nous vous remercions de l’en informer. Nous encourageons les membres du public à soumettre leurs commentaires écrits avant 16 h le jour ouvrable avant le jour de la réunion même s’ils choisissent de s’inscrire pour la participation électronique, pour que les membres du comité aient accès à leurs commentaires même dans l’éventualité où il n’est pas possible de se joindre à la réunion électroniquement.