Location d'installations

Mise à jour sur la COVID-19 - le 27 juillet 2021

La Ville du Grand Sudbury accepte de nouveau les demandes d’activité spéciale. En règle générale, la Ville acceptera les demandes pour les activités spéciales qui seront tenues à compter de septembre. Toutefois, elle pourrait autoriser les petites activités aux exigences limitées qui sont prévues en août.

Location d'installations

Si vous planifiez tenir une activité spéciale, un mariage, une fête ou une rencontre, vous pouvez louer une installation auprès de la Ville du Grand Sudbury! Qu’il s’agisse d’un grand festival en plein air, d’un concert, d’un mariage, d’une réunion de votre club ou d’une fête d’anniversaire pour enfants, nous vous offrons toute une gamme d’options, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.


Si vous désirez louer un espace publicitaire, veuillez consulter notre page sur les possibilités de publicité.

Renseignez-vous sur les installations que nous offrons en location :

 

 


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.