Réserver un parc de la Ville pour un événement spécial

Réserver un parc de la Ville pour un événement spécial

La Ville du Grand Sudbury offre une grande variété d'espaces verts extérieurs dans lesquels les membres de la communauté peuvent organiser des événements. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour réserver un événement dans un parc municipal.

  1. Contactez le service des services de loisirs au 705-674-4455, poste 2446. Une fois que vous aurez contacté le service des services de loisirs, vous serez mis en contact avec l'agent de liaison municipal responsable de l'emplacement qui vous intéresse.
  2. Fournissez à votre agent de liaison municipal des informations sur ce que vous prévoyez. Cela leur permettra de déterminer si le parc que vous avez choisi est le mieux adapté à votre événement ou si un autre emplacement peut être mieux adapté à ce que vous avez prévu.
  3. Votre agent de liaison municipal vous demandera ensuite de remplir une demande d'événement spécial s'il le juge nécessaire.
  4. Un contrat de réservation d'installations sera émis pour la location du parc. Le paiement de cette location doit être reçu dans son intégralité avant toute annonce de l'événement.
  5. Une réunion sur place peut être nécessaire avec votre agent de liaison municipal pour discuter des détails de l'événement et déterminer toute exigence spécifique au site.
  6. Une fois que tous les permis, licences, certificats et contrats requis ont été reçus et approuvés par votre agent de liaison municipal, votre événement sera approuvé pour avoir lieu.