Qui faut-il appeler pour obtenir de l'aide
Composez le 911 pour obtenir les services policiers, les services d’incendie ou des services médicaux d’urgence.
Composez le 311 pour obtenir des services municipaux ou poser des questions sur ces services.
Si vous croyez souffrir des symptômes de la COVID-19 ou avoir été exposé à la COVID-19, appelez :
- votre médecin de famille ou votre infirmière praticienne;
- le Centre d’évaluation de la COVID-19 d’Horizon Santé-Nord au 705 671-7373;
- Télésanté Ontario au 1 866 797-0000 (ATS : 1 866 797-0007).
Vous pouvez aussi utiliser l’outil en ligne d’auto-évaluation pour la COVID-19.
Si vous désirez obtenir des renseignements sur la COVID-19, communiquez avec Santé publique Sudbury et districts, au 705 522-9200, et laissez un message. Un représentant de Santé publique vous rappellera dans les 24 heures.
Composez le 211 ou visitez le site 211ontario.ca/fr/ pour obtenir des renseignements et des aiguillages vers des services communautaires, sociaux, gouvernementaux et de santé en Ontario.
Composez le 311 pour obtenir des renseignements sur les services municipaux, y compris la collecte des déchets ménagers et des articles recyclables, la réparation des routes et des conduites principales d’eau, les impôts, etc., ou encore pour demander un service municipal.
Composez le 411 pour avoir accès à un répertoire téléphonique et à une liste des entreprises. Vous pouvez aussi consulter les pagesjaunes.ca afin de trouver des entreprises locales.