COVID-19 (Coronavirus)

Le 6 avril 2020, le maire Brian Bigger a déclaré l’état d’urgence pour la Ville du Grand Sudbury.

La déclaration d’une situation d’urgence municipale fait partie des efforts continus déployés dans le Grand Sudbury en vue de mettre fin à la propagation de la COVID-19. Elle permet à la Ville d’utiliser tous les pouvoirs à sa disposition pour protéger la santé et la sécurité des résidents.

L’état d’urgence municipal demeurera en vigueur aussi longtemps que durera la situation d’urgence que la Province de l’Ontario a déclarée en vertu de la Loi sur la protection civile et la gestion des situations d’urgence.

La Ville du Grand Sudbury continue à collaborer avec Santé publique Sudbury et districts et tout un réseau de partenaires communautaires et commerciaux dévoués en vue de protéger le réseau de soins de santé, l’économie et l’infrastructure critique de la région. 

Conformément aux consignes de Santé publique Sudbury et districts, dès le mercredi 8 juillet 2020, les résidents devront porter un masque non médical ou un couvre-visage dans les installations municipales intérieures et à bord des autobus de GOVA.

Partagez vos questions, vos listes d’entreprises et de loisirs de choix, vos histoires, vos photos et vos idées avec notre communauté. Rendez-vous au bas de chaque section dans le site À toi la parole ou consultez toutes les sections ici.  

Nous sommes plus forts ensemble.Over to You

Partagez. Trouvez votre source d’inspiration. Faites des achats. Remontez-vous le moral.

 

 

 

Veuillez noter qu’en raison de l’évolution rapide de la situation causée par la COVID-19, la présente page a été mise à jour la dernièr fois : Sep 22, 2020 at 9:26:59 AM