Centres de conditionnement physique

Mise à jour sur la COVID-19 : Abonnement

Trois options s’offrent aux membres qui n’ont pas déjà activé leur abonnement :

Les membres peuvent réactiver leur abonnement et recommencer à visiter les piscines et les centres de conditionnement physique de la Ville du Grand Sudbury. Ils peuvent obtenir un crédit pour leur abonnement et le montant inutilisé sera porté à leur compte en vue d’être utilisé à une date ultérieure pour un autre programme récréatif. Les membres peuvent également opter pour un remboursement de leur abonnement et le montant inutilisé leur sera remboursé. Si le remboursement est inférieur à 25 $, les membres ne seront admissibles qu’à un crédit.

Vous pouvez discuter de ces options avec le personnel municipal en communiquant directement avec le centre récréatif ou la piscine. Vous pouvez aussi acheminer un courriel à leisure.services@greatesudbury.ca ou encore composer le 311.

Mise à jour sur la COVID-19 

Centres de conditionnement physique

Nous préparons aussi les cinq centres de conditionnement physique de la Ville du Grand Sudbury en vue de leur réouverture le 8 septembre. Parmi les nouveaux protocoles qui seront en place, notons les suivants (mais sans nous y limiter) :

  • Les membres devront réserver une tranche de temps par l’entremise du système d’inscription en ligne au www.grandsudbury.ca/loisirs ou en appelant le 311 ou l’installation. Les tranches de temps sont affichées dans le site Web. L’inscription débutera à 7 h le 8 septembre.
  • Les tranches de temps sont organisées de façon à assurer le nettoyage tout au long de la journée.
  • Nous limiterons la capacité dans tous les espaces de ces installations. Les cours de conditionnement physique seront organisés graduellement tout au long de l’automne, une fois que les installations seront rouvertes.
  • Certains équipements ne seront peut-être pas disponibles en raison des restrictions en matière d’éloignement physique.
  • Les saunas, les casiers et l’équipement partagé ne seront pas disponibles.
  • Les usagers sont encouragés à se présenter dans les installations vêtus de leurs vêtements d’entraînement.
  • Le personnel surveillera le taux d’utilisation et apportera des changements aux horaires selon les besoins.

Des lignes directrices et des protocoles de sécurité bien précis seront mis en place dans chaque centre. Tous les usagers sont priés de suivre les indications sur les enseignes et de respecter tous les protocoles lorsqu’ils fréquentent ces installations. Des mises à jour régulières sur les diverses installations et des renseignements sur les protocoles de sécurité seront affichés dans le site www.grandsudbury.ca/se-divertir/installations-recreatives.

Réservations

Nous acceptons les réservations jusqu'à sept (7) jours à l'avance. Veuillez noter que cela comprend l'heure actuelle de la journée. Par exemple, si vous désirez réserver une tranche de temps à 13 h un lundi, vous pouvez réserver cette tranche dès 13 h le lundi précédent.


 

Centres de conditionnement physique

La prolongation des abonnements au Capreol Millennium Resource Centre, au Centre récréatif de Dowling, au Centre de mieux-être de Falconbridge, au Centre récréatif Howard Armstrong et au Centre d’entraînement de Rayside-Balfour pendant une période égale à la durée de la fermeture de ces centres de conditionnement physique à compter du lundi 16 mars 2020.