Centres de conditionnement physique

Mise à jour sur la COVID-19 – le 8 avril 2021

Le gouvernement provincial a déclaré une troisième situation d’urgence pour faire face à la pandémie de COVID-19. Un décret ordonnant de rester à domicile à l’échelle de la province est en vigueur.

Toutes les piscines, tous les arénas et tous les centres de conditionnement physique de la municipalité demeurent fermés. Nous communiquerons directement avec les résidents qui se sont inscrits à des programmes ou qui ont réservé du temps sur une patinoire en vue de discuter d’un remboursement et d’autres détails.

 

Mise à jour sur la COVID-19 : Abonnement

Trois options s’offrent aux membres qui n’ont pas déjà activé leur abonnement :

Les membres peuvent réactiver leur abonnement et recommencer à visiter les piscines et les centres de conditionnement physique de la Ville du Grand Sudbury. Ils peuvent obtenir un crédit pour leur abonnement et le montant inutilisé sera porté à leur compte en vue d’être utilisé à une date ultérieure pour un autre programme récréatif. Les membres peuvent également opter pour un remboursement de leur abonnement et le montant inutilisé leur sera remboursé. Si le remboursement est inférieur à 25 $, les membres ne seront admissibles qu’à un crédit.

Vous pouvez discuter de ces options avec le personnel municipal en communiquant directement avec le centre récréatif ou la piscine. Vous pouvez aussi acheminer un courriel à leisure.services@greatesudbury.ca ou encore composer le 311.


Centres de conditionnement physique

La prolongation des abonnements au Capreol Millennium Resource Centre, au Centre récréatif de Dowling, au Centre de mieux-être de Falconbridge, au Centre récréatif Howard Armstrong et au Centre d’entraînement de Rayside-Balfour pendant une période égale à la durée de la fermeture de ces centres de conditionnement physique à compter du lundi 16 mars 2020.