Coordonnées des arénas et centres communautaires

Mise à jour sur la COVID-19 – le 8 novembre 2021

La limite d’occupation sera réduite à 50 %. Le port du masque continue d’être obligatoire pour toute personne qui pénètre dans un aréna. Seuls les patineurs qui entreprennent une activité physique intense ne sont pas obligés de porter un masque.

Toute personne de 12 ans ou plus qui pénètre dans l’immeuble à titre de spectateur, de participant, d’entraîneur, d’officiel ou de bénévole doit présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. À compter du 10 novembre, cette exigence s’applique également aux personnes qui pénètrent dans l’installation uniquement en vue de participer activement à un sport organisé. Les spectateurs de 11 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte qui est entièrement vacciné.

L’Aréna Carmichael continue de servir à titre de clinique de vaccination. Pour obtenir des renseignements additionnels, consultez le www.grandsudbury.ca/arenas.

Lignes directrices COVID-19 (PDF)
Renonciation COVID-19 (PDF)
Attestation de lutte contre la COVID-19 (PDF)
Lignes directrices pour le patinage public (PDF)

Tous ces renseignements se trouvent à la page suivante : Emplacement des arénas.

Dans le cas où votre aréna local est fermé :

  • Téléphonez au bureau du gestionnaire des arénas en composant le 705 674-4455, poste 3450, du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 30
  • Après les heures de bureau : composez le 311 (appels locaux) ou le 705 671-2489 (appels interurbains) et demandez à parler au gestionnaire des arénas de service

Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.