Prix civiques

Fleurs de la cérémonie des Prix civiques.

Les Prix civiques de la Ville du Grand Sudbury sont annulés cette année en raison de la COVID-19

Nous savons que les bénévoles jouent un rôle crucial dans la communauté, particulièrement durant la pandémie de COVID-19, alors les organismes et les particuliers recherchent du soutien additionnel. Malheureusement, en raison des restrictions mises en place pour composer avec la pandémie, les Prix civiques ne seront pas offerts comme nous en avons l’habitude durant la Semaine de l’action bénévole.

La Ville du Grand Sudbury reconnaît le dévouement et l’engagement de nos bénévoles. Nous les remercions pour leur service exceptionnel. Nous avons bien hâte de reconnaître les contributions des bénévoles par l’entremise de nos Prix civiques une fois que nous pourrons de nouveau le faire en toute sécurité.


La Ville du Grand Sudbury reconnaît les contributions des bénévoles de la communauté par l’entremise des Prix civiques. Les prix sont décernés aux gens ou groupes en reconnaissance d’un service exemplaire, d’heures de bénévolat, d’efforts personnels et de contributions au développement communautaires dans l’ensemble du Grand Sudbury.

On invite les résidents à présenter la candidature de gens et de groupes de la région qui ont donné de leur temps et qui ont contribué d’une façon remarquable à la collectivité. Dans le cadre du processus de sélection des lauréats des Prix civiques, on tiendra compte des critères suivants : durée du service bénévole, enrichissement de l'esprit, héritage durable, leadership et service exceptionnel.


Le maire Brian Bigger félicite les lauréats des Prix civiques de 2020