Siégez pour contribuer! Le conseil d'administration de GSU sollicite les candidatures.

10 avr. 2025

Le conseil d’administration de GSU Services publics du Grand Sudbury et de ses filiales accepte actuellement les candidatures de personnes qui s’intéressent à y siéger.

Le conseil d’administration de GSU a la responsabilité d’assurer la saine gouvernance de cette société conformément à la Loi sur les sociétés par actions et de diriger leurs gestionnaires.

En plus d’un jugement sûr et de l’intégrité personnelle, les personnes qui soumettent leur candidature devraient avoir de l’expérience dans un des domaines suivants :

    •  
  • Finance et comptabilité
  • Ressources humaines
  • Droit
  • Génie (particulièrement le génie électrique)
  • L’expérience en gouvernance serait un atout.

Les candidatures de membres du conseil municipal ou d’employés de la Ville du Grand Sudbury, de GSU ou de GSH ne sont pas admissibles. La priorité pourrait être accordée aux candidatures admissibles de personnes qui résident dans le Grand Sudbury ou la Municipalité de Nipissing Ouest; toutefois les personnes qui résident ailleurs sont également admissibles au conseil d’administration.

Soumettre une candidature

On peut obtenir le formulaire de candidature :

  • En ligne au www.grandsudbury.ca/sinscrire
  • Par courrier en téléphonant d’abord au 311 pour demander un formulaire;
  • En personne dans une succursale de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury, d’un Centre de services aux citoyens ou du comptoir du Service de guichet unique de la place Tom Davies. 

Les candidatures doivent parvenir au Bureau du greffe municipal au plus tard le vendredi 2 mai 2025 à 16 h 30. Elles seront acheminées par la suite à GSU et son comité de sélection désignera la personne qui siègera au conseil d’administration.

Pour obtenir d’autres renseignements et soumettre une candidature, veuillez consulter le www.grandsudbury.ca/sinscrire.