La série de concerts Peter Schneider débute le dimanche 3 juin
31 mai 2018
Depuis plus de seize ans, des musiciens de talent, débutants ou chevronnés, enchantent les foules qui assistent aux spectacles présentés dans le cadre de la série concerts Peter Schneider dans le magnifique Parc Bell. Cette série présente des concerts gratuits le dimanche soir de 19 h à 20 h 15.
Le premier de ces concerts met en vedette la formation The Keyframes, orchestre indépendant composé de cinq membres, à l’amphithéâtre Grace Hartman le dimanche 3 juin à compter de 19 h. Depuis sa création, il y a un peu plus d’un an, le groupe The Keyframes a donné des concerts sur bon nombre de scènes et il s’est fait connaître grâce à ses mélodies entraînantes, ses textes introspectifs et ses harmonies qui s’élèvent.
Les concerts à venir sont prévus pour le pavillon William Bell (près de la plage principale du Parc Bell), pavillon Katherine Bell (sur la promenade Jim Gordon) et l’amphithéâtre Grace Hartman. En cas de pluie, les concerts se donneront plutôt à la St. Peter’s United Church, au 203, rue York, à Sudbury.
Visitez le www.grandsudbury.ca/serie-de-concerts pour connaître les spectacles et les lieux.
-30-