On avise les habitants de la ville d'une baisse possible de la pression de l'eau le 6 octobre

5 oct. 2016

Les habitants de Coniston, de Wahnapitae, de Markstay et de Sudbury, y compris du Nouveau-Sudbury, pourraient remarquer une période d’approvisionnement limité en eau et peut-être une faible pression d'eau temporaire le jeudi 6 octobre, de 7 h à 11 h, pendant une interruption temporaire prévue de la conduite principale provenant de l'usine de traitement de l'eau Wanapitei pour des améliorations de son système de traitement.

Pour compenser l'approvisionnement limité en eau, nous demandons aux habitants de ces secteurs de réduire leur consommation d'eau dans la mesure du possible.

Nous demandons aux habitants qui remarquent un changement de couleur de l'eau, une fois que la pression de l'eau sera rétablie, d'ouvrir le robinet d'eau froide le plus proche de leur compteur pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que l'eau n'ait plus de sédiments provenant de la tuyauterie. Si le changement de couleur de l'eau ou la faiblesse de la pression de l'eau se prolonge, nous leur demandons de composer le 3-1-1.

La Ville du Grand Sudbury remercie ses habitants de leur patience et de leur collaboration pendant ces améliorations essentielles des immobilisations de l'usine de traitement de l'eau Wanapitei.