La rupture d’une conduite principale, avenue Second, entraînera un arrêt de service et des retards de la circulation

4 nov. 2014

Pour diffusion immédiate            
Le mardi 4 novembre 2014

La rupture d’une conduite principale, avenue Second, entraînera un arrêt de service et des retards de la circulation

La rupture d’une conduite principale d’eau entraînera une réduction de la circulation à une seule voie sur l’avenue Second, dans le quartier du lac Minnow, de la rue Margaret à l’avenue First, à compter de 18 h le mardi 4 novembre jusqu’à 10 h le mercredi 5 novembre.

Les citoyens de cette région doivent s’attendre à une interruption du service d’eau. On les encourage à remplir leur baignoire d’eau pour la chasse des toilettes et à préparer des réserves d’eau pour cuisiner et boire. Les résidents peuvent également remplir leurs propres contenants d’eau à l’un des postes d’approvisionnement en eau situés sur la promenade Bancroft, à l’angle du chemin Moonlight Beach, sur la rue Spruce à Garson, ou sur la promenade Countryside, à l’entrée du Complexe sportif Gerry McCrory Countryside.

Une fois le service d’eau rétabli, on conseille aux résidents de vérifier la clarté de l’eau avant de commencer la lessive ou le lave-vaisselle. Pour s’assurer que l’eau est libre de sédiments, on les prie de faire couler l’eau froide du robinet, préférablement celui qui est le plus près d’un compteur d’eau dans le sous-sol, jusqu’à ce qu’il ne reste plus de sédiments dans l’eau.

La Ville du Grand Sudbury vous remercie de votre patience et de votre collaboration.

-30-