Comité des opérations

Le Comité des opérations entend les présentations et reçoit la correspondance ainsi que les rapports des Services d'infrastructure et des Services de l'environnement. Il formule également des recommandations à l'intention du Conseil municipal sur ces questions.

Objectifs du Comité des opérations :

  • entendre les délégations communautaires sur des sujets concernant la fourniture de services par les Services d'infrastructure et les Services de l'environnement;  
  • revoir les propositions de nouvelles politiques et de modifications à celles déjà en place qui concernent les Services d'infrastructure ou les Services de l'environnement;
  • passer en revue les niveaux de service, y compris les changements proposés à ceux existants ou les nouveaux services et programmes fournis par les Services d'infrastructure ou les Services de l'environnement; 
  • étudier les questions et enjeux qui lui sont renvoyés par voie de résolution du Conseil.

Présidence : TBD

Vice-présidence : TBD

Composition :  

  • Conseiller Mark Signoretti
  • Conseiller Geoff McCausland
  • Conseiller Robert Kirwan
  • Conseillère Deb McIntosh
  • Conseiller Bill Leduc
  • Conseillère Joscelyne Landry-Altmann

Renseignements : greffier@grandsudbury.ca

Ordres du jour et procès-verbaux actuels et précédents du Comité des opérations