Comité de vérification

Le Comité de vérification entend des présentations et reçoit de la correspondance et des rapports de la vérificatrice générale ou du vérificateur général et des vérificateurs externes de la Ville du Grand Sudbury.

Le Comité de vérification est responsable des objectifs suivants :

  • Examiner et approuver le plan de travail annuel des vérificateurs externes.
  • Examiner les états financiers vérifiés annuels et le rapport annuel des constatations de la vérificatrice ou du vérificateur et approuver le plan de vérification annuel des vérificateurs externes.
  • Passer en revue les rapports et le plan de travail annuel de la vérificatrice générale ou du vérificateur général.
  • Effectuer un examen annuel du bureau de la vérificatrice générale ou du vérificateur général.
  • Passer en revue les éléments du mandat de la vérificatrice générale ou du vérificateur général.
  • Étudier les sujets et les questions portés devant le Comité par résolution du Conseil municipal.

Présidence: Conseillère Deb McIntosh

Vice-présidence: Conseiller Mike Jakubo

Composition: 

  • Conseiller Mark Signoretti
  • Conseiller Robert Kirwan
  • Conseiller Mike Jakubo
  • Conseillère Deb McIntosh
  • Conseiller Fern Cormier

Renseignements : greffier@grandsudbury.ca

Ordres du jour et procès-verbaux actuels et précédents du Comité de vérification.