Prendre la parole virtuellement lors d'une réunion

Si vous désirez prendre la parole virtuellement lors d’une réunion du Comité de dérogation, veuillez en faire la demande à Nia Lewis, à l’adresse coa_mv@grandsudbury.ca, avant midi le jour ouvrable qui précède le jour de la réunion. Veuillez indiquer les renseignements suivants : 

  • votre nom (prénom et nom de famille); 
  • votre adresse courriel afin que l’on vous envoie une invitation à participer à la réunion par l’entremise de WebEx, qui permet de le faire par ordinateur, appareil mobile ou téléphone;   
  • le point à l’ordre du jour sur lequel vous voulez vous prononcer;  
  • tout élément visuel, p. ex. des photos ou une présentation PowerPoint. 

Malgré les dates limites indiquées ci-dessus, on demande aux membres du public de s’inscrire le plus tôt possible pour en faciliter le processus ordonné ainsi que la réunion.

On invite les membres du public à transmettre leurs commentaires par écrit avant la date ci-dessus, même s’ils choisissent de s’inscrire pour prendre la parole par voie électronique lors de la réunion, et ce, afin que les membres du Comité puissent prendre connaissance des commentaires au cas où ils ne pourraient pas se joindre à la réunion.