Modes de participation
Le public peut participer aux audiences publiques en personne ou par voie électronique. Il existe plusieurs façons lui permettant de soumettre des observations aux membres du Comité de dérogation :
En personne :
Dans la Salle du Conseil, Place Tom Davies, 200 Brady, Sudbury.
Soumettre ses commentaires par écrit :
Veuillez transmettre vos commentaires par écrit à Nia Lewis, secrétaire-trésorière du Comité de dérogation, C.P. 5000, succursale A, Sudbury (Ontario) P3A 5P3, avant la réunion, ou par courriel à coa_mv@grandsudbury.ca. On transmettra aux membres du Comité de dérogation, les commentaires reçus au plus tard à 15 h le vendredi qui la précède.
S’inscrire pour prendre la parole par voie électronique lors de la réunion du Comité :
Veuillez consulter des instructions sous "Prendre la parole virtuellement lors d’une réunion" afin de s’inscrire pour participer par voie électronique. Les membres intéressés doivent s’inscrire avant midi le jour ouvrable précédant la date de l’audience.