Services modifiés pour la période du 27 décembre au 1er janvier 2025

Du 27 décembre 2024 au 1er janvier 2025, les Services de construction et d'urbanisme offriront des services des services réduits. N'oubliez pas que le Bll et le guichet unique de la place Tom Davies resteront disponibles pendant toute la période des fêtes, à l'exception des 25 et 26 décembre et du 1er janvier.

SOUMISSION DES DEMANDES
Services de construction : les demandes de permis peuvent être soumises directement par voie électronique via PRONTO en en visitant le site www.greatersudburv.ca/pronto. Les délais de traitement des demandes de permis risquent d'être allongés pendant cette période. Toutes les Toutes les autres demandes peuvent être soumises directement à l'adresse électronique générale des services de construction buildingservices@greatersudbury.ca.

Les services de planification n'accepteront pas de demandes entre le 24 décembre 2024 à 14 heures et le 1er janvier 2025 à 14 heures. Rappelle aux résidents et aux groupes de public prioritaire de continuer à envoyer des informations à nos équipes par téléphone et par courriel comme ils le font habituellement. Nous répondrons à toutes les demandes par ordre de date lorsque nous reprendrons toutes nos activités le 2 janvier 2025. Nous répondrons à toutes les demandes par ordre de date lorsque nous reprendrons nos activités le 2 janvier 2025.

À noter également :
Le personnel de Conservation Sudbury ne sera pas disponible pour des consultations, des rendez-vous ou des examens pendant cette même période. Toutes les demandes et les demandes de renseignements seront traitées par ordre de date le 2 janvier, 2025. Toutes les autres demandes peuvent être soumises directement par courriel à ndca@ConservationSudbury.ca.

Délivrance des permis de construire
Du 27 décembre 2024 au 1er janvier 2025, les services de construction ne délivreront des permis par l'intermédiaire de PRONTO aux résidents ou aux groupes de parties prenantes en cas d'urgence, lorsque l'impact sur la sécurité des personnes est préoccupant.

Inspections des permis de construire
Les Services de construction n'effectueront pas d'inspections régulières entre 14 h le 24 décembre 2024 et le 1er janvier 2025, 2025. Les inspections seront accordées aux résidents ou aux groupes de parties prenantes uniquement en cas d'urgence lorsque l'impact sur la sécurité des personnes est préoccupant. lorsque l'impact sur la sécurité des personnes est préoccupant. Les demandes d'inspection des services de construction peuvent être adressées au directeur des services d'inspection en appelant le 311.