Politique concernant les droits de la personne, le harcèlement et l'accès équitable

La Société de logement du Grand Sudbury (SLGS) ne tolérera, n’approuvera et ne négligera aucune forme de discrimination, de harcèlement et d’obstacle à l’emploi, au logement ou à l’obtention et à la prestation de ses services. Tous les employés, entrepreneurs, mandataires, locataires, membres du conseil d’administration, bénévoles et membres nommés aux comités de la SLGS doivent respecter la présente politique dans toutes leurs relations avec les locataires et les employés de la SLGS. Ils sont tenus de promouvoir et d’appuyer activement les droits de la personne, de même que la santé et la sécurité, d’éliminer les obstacles à l’égalité et de s’abstenir de tout harcèlement et de toute discrimination.

La SLGS s’est engagée à promouvoir un climat de compréhension et de respect mutuel dans lequel chaque membre de la communauté de la SLGS est en mesure de participer pleinement au développement et au bien-être de la communauté et d’en profiter. Les mesures de protection mises en place relativement à l’occupation des logements, à la prestation de services, à la conclusion d’ententes et à l’emploi sont décrites ci-dessous.

Vous trouverez ci-dessous la version intégrale de la Politique concernant les droits de la personne, le harcèlement et l’accès équitable.

Politique concernant les droits de la personne, le harcèlement et l’accès équitable