Appareils de climatisation

Les locataires qui désirent utiliser un appareil de climatisation dans leur logement durant les mois de juin, de juillet et d’août doivent, conformément aux modalités de leur bail, en demander l’autorisation par écrit à la Société de logement du Grand Sudbury. Ils doivent également payer des frais de climatisation. Dans les logements où la SLGS paie les frais d’électricité, des frais fixes de 100 $ pour la saison entière seront facturés aux locataires en question afin de recouvrir les frais d’électricité liés au fonctionnement de l’appareil de climatisation dans le logement.

Si vous désirez installer un appareil de climatisation, mais que vous ne savez pas comment faire, demandez l’aide d’un employé qualifié. Le locataire sera tenu responsable de tous les coûts de l’installation, du fonctionnement et de l’enlèvement de l’appareil de climatisation. Aucune modification ne peut être apportée au logement pour favoriser l’installation de l’appareil de climatisation.

Si vous désirez faire fonctionner un appareil de climatisation, les frais de 100 $ seront imputés directement à votre compte. Vous pouvez payer ces frais en espèces, par chèque, par carte de débit, par versement en ligne ou encore au moyen d’un mandat.

Si vous payez actuellement votre loyer par paiements préautorisés tirés directement de votre compte bancaire, veuillez verser ces frais en espèces, par chèque, par carte de débit, par versement en ligne ou encore au moyen d’un mandat afin d’éviter toute confusion et toute erreur.

Politique de la SLGS concernant les appareils de climatisation (PDF, en anglais seulement)