Articles non acceptés

Les services de collecte des déchets résidentiels et non résidentiels au bord du chemin seront reportés. Veuillez ne pas déposer vos ordures, vos bacs verts ou vos boîtes bleues au bord du chemin, car cela pourrait nuire aux opérations de déneigement.

Les nouvelles dates de collecte seront communiquées dès qu’elles seront connues.

Tous les sites d’enfouissement ainsi que le Centre de recyclage sont fermés.

Notre mandat est de réduire la quantité des déchets livrée à nos sites d’enfouissement. Veuillez trier vos déchets et en retirer les articles recyclables !

Articles non acceptés :

  • Nous n’accepterons aucune quantité de déchets dangereux, toxiques ou pathologiques
  • Purin
  • Déchets à l’état liquide ou semi-liquide
  • Animaux morts (des conditions s’appliquent. Veuillez téléphoner pour obtenir les détails).
  • Terre, roches, asphalte et matériaux granulaires (possibilité d’acceptation sous conditions. Veuillez téléphoner pour obtenir les détails).
  • Amiante (possibilité d’acceptation sous conditions. Veuillez téléphoner pour obtenir les détails).
  • Déchets en provenance de sources situées à l’extérieur des limites du Grand Sudbury
  • Tout autre article jugé inacceptable par le gérant du site

Important :

  • La totalité des déchets doit avoir été générée à l’intérieur des limites de la Ville du Grand Sudbury. 
  • Les déchets livrés aux sites d’enfouissement peuvent être récupérés par l’exploitant du site.
  • Veuillez déchiqueter vos documents confidentiels ou les livrer à un site d’élimination ou de recyclage.