Quelles sont les exigences en matière de conception d'un parcours de disc golf ?

L'environnement : 

- Tailler et enlever les arbres et le sous-bois en perturbant le moins possible l'environnement.  

- Utiliser une couverture végétale appropriée, telle que du paillis ou des copeaux de bois, si nécessaire.  

Parcours et équipement :

- Avant le début de la construction, il convient de dresser un plan des allées, des départs, des greens et des sentiers afin de concevoir le meilleur tracé possible pour la propriété. L'objectif est d'utiliser efficacement l'espace tout en prévoyant le nombre approprié de trous.

- Installer des panneaux indiquant le règlement du parcours, les consignes de sécurité et la politique d'emballage et de remballage.

- Les départs seront signalés par un panneau indiquant le numéro du trou, sa distance (mesurée en pieds), une carte du trou et des flèches ou des panneaux indiquant la direction du départ suivant.

- Chaque trou peut avoir un tee long, un tee court ou les deux, en fonction de sa conception. Les tee boxes naturels et artificiels sont acceptables. La taille minimale de chaque tee pad doit être de 4 pieds de large sur 8 pieds de long.

- Les trous ne doivent pas être inférieurs à 100 pieds de long et présenter différents niveaux de difficulté afin de satisfaire les joueurs de tous niveaux.

- Les paniers de disc golf doivent être solidement ancrés au sol afin d'assurer la sécurité des joueurs et de les protéger contre le vol ou les dommages.

- Des poubelles sont nécessaires pour maintenir la propreté et encourager l'élimination correcte des déchets.


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.