Quelles mesures prenez-vous pour assurer la sécurité des usagers?
En réponse à la pandémie de COVID-19, nous avons modifié les activités aux centres de ski Adanac et de Lively. Notamment, nous avons réduit la capacité d’occupation dans certains espaces, accru les mesures de désinfection, éliminé les surfaces fréquemment touchées et rendu obligatoire le port d’un masque ou d’un couvre-visage. De plus, nous soumettrons tous les usagers à un dépistage quotidien.
Conformément aux lignes directrices émises par Santé publique Sudbury et districts, nos mesures de sécurité demeureront en place tout au long de l’hiver. Les meilleures façons d’assurer la sécurité de nos usagers : exiger le port du masque/couvre-visage; assurer l’éloignement physique; demander aux usagers et aux employés de rester à la maison s’ils sont malades.
Nous avons élaboré notre plan de fonctionnement hivernal en fonction de nos plus grandes priorités : aider nos usagers à demeurer en sécurité et donner à ceux-ci de belles occasions de skier et de faire de la planche à neige cet hiver.
Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.
L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.