Technologie de l'information
Aperçu du poste :
Les étudiants occupant un emploi d’été à la technologie de l’information aident le personnel interne à résoudre les problèmes techniques avec le service ou l’équipement. Ils jouent le rôle de premier point de contact pour toute question et pour tout problème liés à la technologie de l’information.
Parmi les fonctions à remplir, notons :
- répondre aux demandes de service technique;
- résoudre les problèmes techniques;
- diagnostiquer les problèmes et apporter les réparations nécessaires;
- rechercher des solutions techniques;
- comprendre et respecter les politiques et les normes étant en place;
- expliquer les solutions techniques aux non-initiés.
Qualifications :
- Poursuivre des études en sciences informatiques, en technologie des systèmes informatiques ou dans un domaine connexe.
- Bien connaître Microsoft 365, MS Office et MS Outlook.
- Bien connaître le matériel et les périphériques d’un ordinateur individuel.
- Une expérience en technologie de l’information et au comptoir de service sera considérée comme un atout.
- Bien connaître les langages informatiques : C#, SQL, .Net MVC, Javascript.
- Bien connaître les systèmes d’exploitation pour serveurs de Microsoft.
Nombre de postes étant disponibles :
2
Moment auquel vous devriez vous attendre à recevoir un appel pour une entrevue :
mars ou avril
Date probable d’entrée en fonction :
première semaine de mai
Taux de rémunération :
17,05 $ l’heure (tarif en vigueur le 1er avril 2024)
Heures de travail :
- 35 heures par semaine
- Un poste à temps partiel est disponible.