Et si je n'aime pas la réponse de GSU?

Veuillez vous reporter au processus de plaintes et de révision concernant les services d’eau et d’eaux usées (PDF 2,28 Mo - en anglais seulement), qui décrit les protocoles à suivre pour donner suite aux plaintes à ce sujet. Ce processus permettra de rationaliser le traitement des plaintes afin :  

  • d’obtenir les renseignements nécessaires et mener des enquêtes;
  • de mener une enquête et consigner les informations;
  • que vous receviez des nouvelles régulièrement, en fonction de délais standards;  
  • que vous obteniez un règlement, de façon claire et concise.

Si vous avez déjà déposé votre plainte à GSU et que vous êtes toujours insatisfait, vous pouvez la transmettre à la VGS.

Comment puis-je transmettre ma plainte à la VGS? 

Faites-le de l’une des façons suivantes :

Vous devrez fournir les renseignements suivants :

  • votre nom (vous devez être le titulaire du compte);
  • l’adresse de la propriété;
  • une description du problème;
  • la date à laquelle le problème s’est produit (ou la période, s’il s’agit d’un laps de temps);
  • des renseignements supplémentaires (tels qu’ils sont demandés).  

Ces renseignements permettront à la VGS de vérifier vos dossiers afin de mener une enquête. Les renseignements manquants ou tout retard à fournir des informations prolongeront les délais avant de régler la situation.