Et si je n'aime pas la réponse de GSU?
Veuillez vous reporter au processus de plaintes et de révision concernant les services d’eau et d’eaux usées (PDF 2,28 Mo - en anglais seulement), qui décrit les protocoles à suivre pour donner suite aux plaintes à ce sujet. Ce processus permettra de rationaliser le traitement des plaintes afin :
- d’obtenir les renseignements nécessaires et mener des enquêtes;
- de mener une enquête et consigner les informations;
- que vous receviez des nouvelles régulièrement, en fonction de délais standards;
- que vous obteniez un règlement, de façon claire et concise.
Si vous avez déjà déposé votre plainte à GSU et que vous êtes toujours insatisfait, vous pouvez la transmettre à la VGS.
Comment puis-je transmettre ma plainte à la VGS?
Faites-le de l’une des façons suivantes :
- Tél. : 311
- Courriel : 311@grandsudbury.ca
Vous devrez fournir les renseignements suivants :
- votre nom (vous devez être le titulaire du compte);
- l’adresse de la propriété;
- une description du problème;
- la date à laquelle le problème s’est produit (ou la période, s’il s’agit d’un laps de temps);
- des renseignements supplémentaires (tels qu’ils sont demandés).
Ces renseignements permettront à la VGS de vérifier vos dossiers afin de mener une enquête. Les renseignements manquants ou tout retard à fournir des informations prolongeront les délais avant de régler la situation.