Qualités personnelles
- Un haut niveau de professionnalisme avec la capacité d’adopter et de promouvoir activement le comportement et les valeurs d’un environnement de travail inclusif, diversifié et respectueux.
- Capacité d’exécuter efficacement les ordres et capacité d’évaluer de manière indépendante les situations et de prendre les mesures appropriées.
- Capacité à cultiver et à entretenir des relations positives avec les parties prenantes internes et externes. Cela englobe des compétences interpersonnelles exceptionnelles, une gestion efficace du temps et un fort accent sur la prestation de services exceptionnels service client
- Compétences en leadership qui mettent en valeur : une bonne communication, une prise de décision, une collaboration dans la résolution de problèmes, une capacité d’adaptation, de la compassion, de l’intégrité et de l’éthique pour maintenir des normes élevées.
- Un engagement à l’égard de l’apprentissage et du perfectionnement continus pour rester à jour sur les meilleures pratiques
- Capacité à collaborer de manière transparente au sein d’une équipe et à contribuer efficacement à l’atteinte d’un but et d’un objectif communs.
- Capacité à pratiquer de longues périodes d’activité physique intense et exigeante