Vos prestations d'Ontario au travail ont été réduites ou arrêtées ?

Veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous si vous n’êtes pas d’accord avec une décision de réduire ou arrêter vos prestations d’Ontario au travail :

Étape 1

  • Demandez une révision interne en envoyant une Demande de révision interne à votre bureau local d’Ontario au travail et ce, dans les 30 jours suivant la date de réception de la lettre vous informant de la décision qui a été rendue quant à la réduction ou la cessation de vos prestations.
  • L’agent chargé de la présentation du cas est responsable de l’évaluation de votre demande de révision.
  • Vous recevrez le résultat écrit de la révision interne dans les 30 jours.

Étape 2

  • Vous disposez de 30 jours pour faire appel au Tribunal de l’aide sociale si vous contestez le résultat de la révision interne.
  • Vous avez la possibilité de demander l’aide financière du Tribunal si vous avez des problèmes d’argent en attendant sa décision.
  • Vous recevrez une lettre du Tribunal s’il vous juge admissible à l’aide en attendant l’audition de votre cas.
  • Par contre, si votre appel est refusé, vous aurez à rembourser l’aide intérimaire.