Processus pour les plaintes des locataires

La Société de logement du Grand Sudbury (SLGS) prévoit que dans le cours normal de ses activités, il arrivera parfois que les locataires soient insatisfaits du service obtenu ou que d’autres problèmes se présentent, devant être réglés par la SLGS. Ce sont des situations auxquelles il faut s’attendre lorsque l’on offre des services. La SLGS s’évertuera à satisfaire, ou même à dépasser, les normes en matière de prestation de services, ainsi qu’à répondre rapidement aux préoccupations des locataires.

Le processus de plaintes des locataires s’applique à tous les locataires de la SLGS. La direction de la SLGS assurera le respect des principes et des pratiques de ce processus. Toutefois, les locataires sont encouragés à tenter de résoudre leurs problèmes directement avec le personnel approprié de la SLGS. Les locataires peuvent rechercher des mesures de redressement par l’entremise du processus de plaintes uniquement si toutes les tentatives de régler les problèmes directement avec le personnel de la SLGS ont échoué.

Processus relatif aux plaintes des locataires (PDF)